By Premsgo

MACRON à gagné !

Un cadeau de 550 milliards d'euros pour BlackRock & Co pour les intérets à 10 ans de la dette Française de 1000 milliards qu'Emmanuel Macron à généré ces dernières années, avec plus de 160 milliards par an depuis 2019 d'aides et cadeaux aux multinationales, une dérive bien avant le Covid. Les fonds d'investissements Américains se disputent pour racheter massivement actuellement notre dette, fait bien caché par Bercy et les grand médias. BlackRock & Co lorgnent désormais sur le Livret A avec l'épargne Européenne et les usines Allemandes d'armement dont ils sont actionnaires pour de nouveaux profits sur la guerre Ukraine / Russie.


Pendant que la politique se dispute, la grande finance a le champ libre pour les grosses affaires Européennes avec un Emmanuel Macron facilitateur. Le triomphe du "Young Leader" de 2016 sera très certainement en 2027 avec une France ruinée et sous tutelle de ses créanciers Américains et son élection à la présidence de l'Europe, après avoir convaincu Mélanchon de favoriser les candidats Macroniste aux dernières législative dans les triangulaires.
"Chapeau bas" à Emmanuel Macron, le plus grand gangster de notre République.

Saint-Malo-de-Beignon : charcuteries

Résultats

 

dans le Morbihan (56) : charcuteries

liste des charcuteries et des traiteurs charcutier ( sur la ville de Saint-Malo-de-Beignon (56380), page 1), les spécialités régionale et produits du terroir ainsi que les organismes ou entreprises associées..


★★★★★ AUX DELICES PONTIVYENS

Charcuterie

✆ TÉLÉPHONE
82 RUE DU GENERAL DE GAULLE
56300 Vannes



Charcuteries

10BIS RUE DE LA REPUBLIQUE
56380 Saint-Malo-de-Beignon

    Géolocalisation : latitude 47.957937, longitude -2.150041

    Siren : 518956180

    L'entreprise KAZ A PIZZA est une société qui a été fondée le vendredi 18 décembre 2009 et installé sur la commune de Saint-Malo-de-Beignon (56380), dans le département du Morbihan. KAZ A PIZZA est une PME sous forme de Artisan-commerçant , exercant dans le domaine "Restauration de type rapide". L'établissement est enregistré au registre des metiers sous le code APRM 5610CQ (code NAF 5610C). L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

    ÉLECTIONS EUROPÉENNES

    - Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).

    - Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une procédure d'infraction contre la loi dite "de souveraineté" récemment adoptée par le parlement hongrois.

    Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.

    - Corruption massive Européenne:
    Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".

     

    News Actualités by Premsgo actus







    Boutiques et services sur l'activité de charcuteries autour de Saint-Malo-de-Beignon .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de charcuteries à Saint-Malo-de-Beignon et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "Charcuterie dans la commune de Saint-Malo-de-Beignon et en France.

    Selon le Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation, les produits charcutiers représentent environ 3,2% du marché alimentaire français. En 2017, les ventes de produits charcutiers ont atteint 5,6 milliards d'euros, dont 4,8 milliards d'euros pour la transformation et un peu plus de 800 millions d'euros pour les produits transformés.

    Les produits charcutiers faisant partie du marché alimentaire français sont très variés et s’étendent à plusieurs domaines. Ces produits incluent: les saucisses, les jambons, les rillettes, les saucisses de Toulouse, la salaison, les terrines, les sandwiches et les produits ptissiers (tels que les pâtisseries fourrées). Les produits de charcuterie sont généralement transformés à partir de produits tels que la viande, le poisson, les œufs et les légumes.

    Selon le Centre d'Etudes sur les Réseaux, les Flux et les Marchés Alimentaires (CERFAL), la charcuterie est généralement produite par des entreprises spécialisées qui fournissent des produits finis à des consommateurs vers des distributeurs, des restaurants et des points de vente directs. Le secteur de la charcuterie est très diversifié et comprend plusieurs secteurs tels que le commerce antillais dans la charcuterie, le commerce de gros de charcuterie, le commerce de détail de charcuterie, la restauration de charcuterie et les producteurs de charcuterie artisanale. En France, le secteur de la charcuterie est régi par le Code des clauses administratives particulières des contrats de matières alimentaires (CCAPMA), qui régit les conditions relatives au commerce et à la production de produits alimentaires.